Mon voisin ce parent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bienvenu sur ce forum

Aller en bas

Bienvenu sur ce forum Empty Bienvenu sur ce forum

Message par Admin Lun 25 Juil - 16:19

Bienvenu sur le forum de "Mon voisin ce parent".

Ce forum s'adresse aux parents Nantais (et communes limitrophes). Il est accessible uniquement aux membres, que ce soit la lecture ou l'écriture de messages, et ce afin de préserver une certaine intimité / confidentialité.

J’ai décidé de lancer ce forum après mon emménagement à Nantes. Notre petit bout avait alors tout juste 2 mois. J’avais été mutée dans cette ville, que j’adore d’ailleurs, mais loin de notre famille et de nos amis. Quelques mois plus tard mon mari est reparti sur Paris pour le travail. Seule à gérer mon petit bout et mon boulot, j’ai sentie rapidement le manque d’aide, de vie sociale, d’une épaule réconfortante (celle de mon mari n’arrivant que le vendredi soir !) et je ne savais pas trop où m’adresser.

Parce que ça n’est pas facile d’être parent, il est parfois (souvent) utile d’avoir quelqu’un pour nous épauler. Et il n’est pas toujours nécessaire d’être un parent célibataire pour se sentir isolé.

Ce site permet de regrouper tous les parents et leurs besoins. Vous avez envie de papoter avec d’autres parents ? Vous avez une angoisse un soir et cherchez une bonne âme avec qui discuter pour vous réconforter ? Vous voulez partager des conseils, des bons plans ? Vous avez envie d’aller prendre l’air ou un verre ? Ce site est fait pour vous !

Tous les échanges se font dans le respect, sans jugements et sans critiques. Le but du forum est l'entraide et le partage. Chacun vient ici avec ses bagages, ses problèmes, ses joies, ses peines dans le but de trouver du soutien, des conseils, un(e) ami(e)...

Les propos et comportements déplacés, haineux ou agressifs seront bannis. Ce forum étant le vôtre n'hésitez pas à suggérer des idées et des améliorations (bon pour l'esthétique c'est pas possible, c'est un forum on peut pas trop en demander  bounce )

Bonne visite !

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 41
Localisation : Nantes

https://mon-voisin-ce-parent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum